Renov&Co : la mini entreprise du collège

La mini entreprise du collège de Brécey effectue de la rénovation et customisation de chaussures et de ballons.Ils ont plusieurs partenaires comme : le Crédit Agricole de Brécey et Entreprendre pour apprendre. Ils ont également un sponsor : Mme Lecerf de la boutique Kalouma située à Brécey.
Dans la mini-entreprise, il y a le PDG, Leïa ; un trésorier : Mattew ; un responsable production : Lolita. Au marketing : Lou-ann et Téa. A la production : Tony, Louanne et Melissa. Le négociateur commercial est Thomas.
Vous pouvez les contacter :
 sur Instagram : @renovandco2.0.
 sur Facebook : Rénov AndCo
 par mail : me.brecey50@gmail.com
Les commandes s’effectuent sur le site : renov & co .fr. ou grâce aux bons de commande disponibles à l’accueil du collège et chez leurs partenaires et sponsors.
Il est possible de déposer vos chaussures (pour nettoyage et/ou customisation) à la boutique Kalouma.