Bilan de la Journée du sport scolaire du 27 Septembre : Un succès !

Ce mercredi 27 Septembre, ils étaient près de 300 à participer aux activités proposées par l’équipe EPS (Mini-tennis, Flag-ball, Course en sacs et course aux énigmes) dans l’enceinte du collège. Pour cette journée Nationale du Sport Scolaire, où l’Europe représentait le thème principal, le bilan de cette première édition s’avère plutôt positif.
En effet, fous rires, enthousiasme, acclamations, applaudissements... permettent d’affirmer que les élèves ont tous passé un agréable moment. Cette conclusion appuie le fait que la pratique d’une activité physique permet aux élèves de s’épanouir, de s’amuser, seul ou en équipe et qu’elle contribue au développement et l’équilibre général de l’élève.
L’équipe EPS tient à remercier l’excellente participation de tous les élèves et les invite à proposer d’éventuelles suggestions afin de rendre cette journée encore plus agréable l’an prochain.