CROSS DEPARTEMENTAL mercredi 29 Novembre

C’est parti ! Le collège ira défendre ses couleurs ce mercredi 29 Novembre à l’hippodrome de Saint Martin de Brehal.
47 élèves se sont qualifiés pour participer à cet événement et ils tenteront de se qualifier pour la suite de la compétition (CROSS Académique du 13 Décembre à Beauregard).
Dans cette nouvelle formule, les élèves ne réalisent plus seulement une performance individuelle mais également collective (qualification par équipe).
Nous prendrons le départ mercredi à 12h15 et le retour est estimé entre 17h et 17h15.
Liste des élèves qualifiés par catégorie :
Benjamines : SOLTY E ; HEMON C ; DUBREUIL G ; TRICOT J ; LEMENOREL Z ; PAUTREL A ; SEIGNEUR J ; BESNARD F.
Benjamins : LEMASSON M ; HUBERT E ; PLETTENER W ; LECARDONNEL K ; SAVARY N ; FRABOULET K ; LEGUYADER P ; TURPIN M ; AMOUMACHE S ; DUREY L ; HARDEL H ; HERVE M ; TALBOT A ; BOUDET A ; MASSON v.
Minimes filles : CHARBONNIER C ; BOUTON M ; TYTI N ; ALEXANDRE L ; HAUVET M ; GODIER M ; AVICE M ; DEBROISE S ; MESNAGE C ; CHEMINEAU K ; LEMOINE A.
Minimes garçons : JURET G ; DUCHEMIN M ; DIENG K ; JOUENNE M ; POULAIN A ; LEBANSAIS A ; GILLES L ; GUEMAS T ; HEMON L ; LAURENT T ; BOUTELOUP M ; LANGEARD A.

Allez BRECEY