L’UNSS au collège

[*L’ Union Nationale du Sport Scolaire*] permet aux élèves du collège de participer à différentes compétitions à condition d’être licencié à l’ Association Sportive.

[**Comment adhérer ?*]

• Remplir une autorisation parentale
  • Fournir un certificat médical
  • Régler une cotisation annuelle de 20 € (les chèques SPOT 50 sont acceptés)
    Cette adhésion est [*obligatoire*] pour les élèves des sections sportives du collège (football et équitation) et du sport optionnel football.

[**L’UNSS au collège*] :
L’association sportive du collège compte environ 170 licénciés.
Les activités proposées à tous ces élèves sont :

• le handball, basketball, football et volley-ball
  • le cross-country
  • le badminton et tennis de table
  • l’athlétisme
  • les activités de pleine nature (APPN), golf, escalade, course d’orientation
  • le VTT

[**Les résultats de cette année*] :

• Cross country : les benjamins et les minimes sont champions de la Manche et vice-champions académiques, les minimes ont été qualifiés pour le championnat de France
  • Basket ball : l’équipe minime féminine est championne départementale qualifiée pour le championnat d’académie (match mercredi 25 mars)
  • Football : l’équipe minime fille de la section sportive est en finale académique (match le 25 mars)