La Section sportive équitation

• Voyage à Séville !

Les élèves de la section Sport-Etude Equitation ont pu profiter d’un séjour d’une semaine à Séville. Au programme : découverte la culture andalouse (flamenco, architecture, tapas, (...)

• Section sportive scolaire équitation, labellisée

Section sportive scolaire équitation, labellisée Sport Etudes par la FFE.
    La structure de la section :
    36 places de la 6e à la 3e. Les élèves de 4e/3e bénéficient de 3 séances de (...)

• Les cavalières championnes académiques !

Une nouvelle fois une équipe de Brécey remporte les championnats académiques d’équitation. Après un parcours d’equifun mitigé (alors que l’équipe de Brécey 2 avait tout écrasé sur son (...)

• Un mois de novembre très cheval !

Les élèves de la section équitation ont eu un mois de novembre très riche en rencontres et en découvertes !
    Le 8/11, ils ont pu découvrir l’équitation western avec Frédéric Delchard (...)

• Championnes académiques !

L’équipe 1 (parmi 4) de la section équitation a remporté encore une fois le championnat académique UNSS d’équitation en catégorie collège excellence ! L’équipe composée de Léa (...)

• La section équitation

La section est présentée dans « [**Présentation de la section*] ».
    Des articles sur les actions et sorties sont régulièrement publiés dans « [**Les actualités*] (...)

Sous-rubriques