Les sorties scolaires

• Sorties Chausey / Jersey

Mardi 14 et jeudi 16 juin, l’ensemble des élèves de 6ème ont pu faire la découverte des îles de Chausey et de Jersey sous un beau ciel bleu.
    Des courses d’orientation ont été (...)

• Sortie Suisse Normande

Mardi 7 et mercredi 8 juin, l’ensemble des élèves de 5ème ont pu effectuer un séjour de 2 jours à Pont d’Ouilly, le long de l’Orne et du Noireau.
    Ils ont pu s’adonner à différentes (...)

• Sortie 5ème Pirou - La lucerne

Les élèves de 5ème ont pu découvrir, jeudi 19 mai, l’abbaye de La Lucerne d’Outremer, classée au titre des Monuments historiques en 1928. Les élèves ont également pu participer à un (...)

• Sortie à Jublains