Les voyages scolaires

• Séjour en Alsace

Les élèves de 4ème et 3ème* sont partis du 28 mars au 1er avril en Alsace/Allemagne. Ils ont visité le parlement européen, Strasbourg, la ville de Sélestat et sa bibliothèque, le (...)

• Séjour à Amsterdam

Les élèves de 4ème et de 3ème* se sont rendus à Amsterdam du 21 au 25 mars 2022. Ils ont visité le centre ville, le musée Van Gogh, la maison d’Anne Frank, le musée de sciences Nemo, (...)

• Séjour en Espagne

Les cavaliers ont pu découvrir Séville et ses alentours du 24 février au 4 avril. Ils ont pu découvrir la culture locale, monter à cheval et s’initier au flamenco (...)

• Séjour au ski

Les élèves de 4ème et de 3ème* ont pu dévaler les pistes de ski de Samoëns (Haute-Savoie) du 3 au 7 janvier 2022.
    *3 voyages (ski, Amsterdam et Alsace) ont été proposés aux élèves, (...)

Derniers articles (4)

• Séjour en Alsace

Les élèves de 4ème et 3ème* sont partis du 28 mars au 1er avril en Alsace/Allemagne. Ils ont visité (...)