Les sections sportives

• Match Caen-Bordeaux

Mardi 10 janvier, les élèves de la section football ont eu le plaisir d’assister au match qui opposait Caen à Bordeaux ! Certains ont même pu mettre un pied sur le terrain (comme (...)

• Résultats sportifs : tournoi féminin Duringer

Jeudi 1er décembre fut une journée riche en victoires pour notre équipe féminine de football !
    Victoire de Brécey 3 à 2 contre Quevilly (collège Diderot) Victoire 6 à 2 contre (...)

• « On en parle dans la presse ! »

Karl Quijoux, élève de 4ème en section équitation, est champion de France dans la catégorie « saut d’obstacles » ! Félicitations à lui pour cette superbe performance !
    Vous pouvez (...)

• Les élèves retenus pour la section équitation

Très important !
    Pour les élèves hors-secteur, cette liste ne garantit pas l’inscription au collège. Pour ceux-ci, les parents doivent dès à présent faire une demande de dérogation (...)