Les sections sportives

• Résultats sélection Foot 4è 3è

Listes des candidats retenus pour la rentrée 2019-2020 après obtention de la dérogation par la Direction académique de la Manche.
    En 4e garçons BELHAIRE Victor BISSOG Denzel (...)

• le 15 Juin le collège fête ses anniversaires !

Le 15 juin prochain le collège va célébrer le quarantième anniversaire de la section foot-ball et le dixième anniversaire de la section équitation . Nous vous accueillerons avec un (...)

• Voyage à Séville !

Les élèves de la section Sport-Etude Equitation ont pu profiter d’un séjour d’une semaine à Séville. Au programme : découverte la culture andalouse (flamenco, architecture, tapas, (...)

• Section sportive scolaire équitation, labellisée

Section sportive scolaire équitation, labellisée Sport Etudes par la FFE.
    La structure de la section :
    36 places de la 6e à la 3e. Les élèves de 4e/3e bénéficient de 3 séances de (...)

• Cinquième au France UNSS futsal !

Nos jeunes foot-balleuses finissent cinquième au championnat de France UNSS futsal Excellence qui était organisé à Houdain, académie de Lille du 15 au 18 mai . C’est une belle (...)

• Nos foot-balleuses battues par Vannes .

Ce mercredi 11 avril la section foot-ball du collège de Brécey recevait le collège Jules Simon de Vannes en phase inter académique UNSS, dans le cadre du championnat minime (...)

• Les cavalières championnes académiques !

Une nouvelle fois une équipe de Brécey remporte les championnats académiques d’équitation. Après un parcours d’equifun mitigé (alors que l’équipe de Brécey 2 avait tout écrasé sur son (...)