Les sections sportives

• le 15 Juin le collège fête ses anniversaires !

Le 15 juin prochain le collège va célébrer le quarantième anniversaire de la section foot-ball et le dixième anniversaire de la section équitation . Nous vous accueillerons avec un (...)

• Voyage à Séville !

Les élèves de la section Sport-Etude Equitation ont pu profiter d’un séjour d’une semaine à Séville. Au programme : découverte la culture andalouse (flamenco, architecture, tapas, (...)

• Section sportive scolaire équitation, labellisée

Section sportive scolaire équitation, labellisée Sport Etudes par la FFE.
    La structure de la section :
    36 places de la 6e à la 3e. Les élèves de 4e/3e bénéficient de 3 séances de (...)

• Cinquième au France UNSS futsal !

Nos jeunes foot-balleuses finissent cinquième au championnat de France UNSS futsal Excellence qui était organisé à Houdain, académie de Lille du 15 au 18 mai . C’est une belle (...)

• Nos foot-balleuses battues par Vannes .

Ce mercredi 11 avril la section foot-ball du collège de Brécey recevait le collège Jules Simon de Vannes en phase inter académique UNSS, dans le cadre du championnat minime (...)

• Les cavalières championnes académiques !

Une nouvelle fois une équipe de Brécey remporte les championnats académiques d’équitation. Après un parcours d’equifun mitigé (alors que l’équipe de Brécey 2 avait tout écrasé sur son (...)

• les Garçons champion d’académie !

Ce mercredi 28 mars le collège de Brécey recevait les collège de Jean Moulin Caen et le collège de Gacé pour la dernière journée du championnat UNSS minime excellence . Sous la pluie, (...)

• Qualifiées pour les France futsal UNSS !

En déplacement à Caen ce mercredi 21 mars notre section sportive féminine s’est imposée 6 à 0 contre le collège Lechanteur, elle est donc championne d’académie et qualifiée pour les (...)

• Une bonne journée comptable !

Ce mercredi 21 février, nos élèves de la section football se déplaçait à Caen pour la seconde journée de championnat UNSS minime excellence . Un premier match serré et rythmé contre (...)

• UNSS du mercredi 31 Janvier

Nous abandonnons le sport collectif (football, futsal et handball) pour nous orienter vers un autre univers, celui des sports de raquettes. Après des séances d’entraînements « à (...)